Inscriptions et Réservations

LookIN’OUT s’adresse aux professionnels des arts de la scène.

Si vous êtes programmateur, diffuseur, producteur, membre institutionnel, employé culturel, journaliste, artiste en arts de la scène, vous trouverez ci-dessous un formulaire d’inscription en ligne afin de participer aux journées LookIN’OUT 2018.

Comment procéder ?

  1. Choisissez une date. (Attention il est nécessaire de procéder à 2 inscriptions si vous désirez assister aux 2 journées LookIN’OUT)
  2. Sélectionnez votre profil :
    • Programmateurs/Organisateurs;
    • Producteurs/Co-Producteurs;
    • Institutions/Instances d’avis;
    • Chargés de diffusion et de production;
    • Artistes;
    • ou Autre.
  3. Vous serez ensuite redirigé vers le site de gestion des tickets pour introduire vos coordonnées et sélectionner les événements qui vous intéressent.
  4. Un mail vous sera envoyé, il contiendra la confirmation de la réservation ainsi qu’un ticket électronique qu’il faudra présenter à l’entrée en version imprimée, sur smartphone ou encore via l’application Eventbrite.

Plus d’infos

Sur la programmation.
Consultez le programme du jeudi
Consultez le programme du vendredi.

Accès

Les activités auront lieu au BAMP et au Théâtre 140.
Toutes les 8 minutes, le tram 7 vous conduit aussi d’un endroit à l’autre : station Demolder pour le BAMP / station Meiser pour Le 140 (voir accès ci-dessous).

Brussel Art Melting Pot (BAMP)

Le BAMP est un centre de création qui dispose de deux salles de répétition.

Les 4 axes du BAMP sont :

  • BAMP PROD.
  • LIVE BAMP
  • STUDIO BAMP
  • BAMP WORK

Le BAMP, c’est une association qui a pour but d’accompagner les artistes en création et un espace d’échanges. Les techniques se croisent et se rencontrent, un espace propice à décloisonner les différents secteurs de la création artistiques. Le BAMP a donc ouvert son espace de vie au collectif de scénographes et plasticiens qui occupent un atelier partagé attenant au BAMP.

Aujourd’hui, l’activité principale du BAMP est la mise à disposition d’espaces de répétition pour les compagnies en création et l’accueil en résidence administrative. L’équipe du BAMP réfléchit aux solutions à mettre en place pour répondre aux manques et besoins que rencontrent les compagnies artistiques durant leurs parcours professionnels et met tout en œuvre pour élargir la carte des services proposés.

Aujourd’hui, le BAMP bénéficie du soutien de la Commission Communautaire française de la Fédération Wallonie-Bruxelles et du service de la Culture de la commune de Schaerbeek.

Direction :
Cristel Vander Stappen

Adresse :
Avenue Sleeckx, 37
B-1030 Bruxelles
+32 489 87 70 01

Accès

Trams et Bus
Tram 7 – station Demolder
Tram 92 – station Princesse Elisabeth
Bus 58 et 59 – station Princesse Elisabeth
Bus De Lijn 270, 271, 272 et 620 – station Schaerbeek-Helmet

Train
Gare de Schaerbeek

Stations Villo
Demolder, Riga, Gare de Schaerbeek, Parc Lacroix

Le 140

logo 140Fondé en 1963, le 140 a comme mission historique d’offrir à Bruxelles une vitrine internationale en matière de théâtre, danse, humour et concerts.

À celle-ci s’ajoute dorénavant des co-productions entre compagnies belges et étrangères ainsi que la découverte de nouveaux talents musicaux en Belgique francophone.

Le 140 contribue à dresser des ponts entre les domaines culturel, socioculturel et éducatif. C’est dans cette perspective et fort de ses contacts à l’international,  que le 140 s’est associé au BAMP et à AD LIB. pour la création de ces trois journées professionnelles.

Direction :
Astrid Van Impe

Adresse :
Avenue Eugène Plasky, 140
B-1030 Bruxelles
+32 2 733 50 19

Trams et Bus
Tram 7 et 25 – station Meiser ou Diamant
Bus 21, 29 et 63 – station Plasky
Bus 28 – station Diamant

Train
Gare du Nord > tram 25
Gare Centrale > bus 29 ou 63
Schuman > bus 21

Stations Villo
Plasky, Meiser, Diamant, Louvain

Presse

N’hésitez pas à contacter Corinne Owieczka, en charge de la presse.

CONTACTEZ-LA