C’est terriblement effrayant d’être vivant

Taïla Onraedt

COMPAGNIE / PORTEUR DE PROJET :
Taïla Onraedt


DATE : le 25/11/2021

HEURE : à 14:00:00


Lieu :
Le 140


LIEU :
Le BAMP


DISCIPLINE : Théâtre / Musique


Il ne vous est jamais arrivé de vous entendre respirer ? De vous entendre respirer ? Pire – de vous sentir respirer ? De sentir le flux de l’air qui passe dans vos narines, caresse vos fosses nasales et puis ressort juste après ? Vous remarquerez que cet air est frais quand il rentre, et quand il ressort, à peine une seconde après être rentré, il ressort chaud. Vous avez remarqué ? C’est terriblement effrayant ça non ? »

Dans l’intimité, Taïla Onraedt nous livre ici un monologue intérieur où elle questionne le tourment effrayant de se sentir vivant.


PORTEURS DE PROJETS / COMPAGNIE :

Taïla Onraedt, comédienne de formation, a bravé les scènes à travers différents projets depuis sa sortie de L'IAD en 2011 Elle explore souvent sur scène en plus de son jeu d'actrice, le chant et le dessin. La grande consécration de ça se fera à travers son tout premier spectacle « J'ai décidé d'arrêter d'aimer ou peut être que j'exagère» qu'elle crée au Théâtre de la vie en 2019. Suite à ce premier spectacle, elle entreprend l'écriture d'un deuxième spectacle ; « C'est terriblement effrayant d'être vivant » où elle questionne le tourment parfois effrayant de se sentir vivant. Elle travaille aussi à la mise en scène d'une pièce de Charles Juliet « L'incessant » qui devrait voir le jour au printemps 2023.


LIEU ET DATE DE CRÉATION :

Riches Claires (option)


CRÉDITS :

Mise en scène, écriture, jeu : Taïla Onraedt
Création lumière : Benoit Lavalard


PRODUCTION :

Taïla Onraedt taila.onraedt@gmail.com +32 (0)475/ 487. 897